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Sparadrah

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MessageSujet: Liste des changements   Liste des changements Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:14

Nous avons tenu à régler quelques problèmes liés à la classe des guerriers. Nous n’étions pas pleinement satisfaits des rotations de la spécialisation Armes (nombre de joueurs ne l’étaient pas non plus !). Nous avons donc apporté des modifications supplémentaires, consistant principalement à supprimer des techniques (voir Élaguer les techniques

D’une part, comme pour les autres classes, nous voulions réduire l’accumulation de temps de recharge. La suppression de Bannière du crâne a été très efficace en ce sens, et ce, pour l’ensemble du jeu. En revanche, il nous fallait encore apporter quelques changements spécifiques aux guerriers. Nous avons ainsi, entre autres, transféré certains des avantages de Bannière du crâne dans Témérité. D’autre part, pour compenser la suppression de Lancer, nous avons modifié Lancer héroïque afin qu’il puisse être utilisé plus souvent.

•Témérité augmente désormais les chances de coup critique de 15 % (au lieu de 30 %) et les dégâts infligés par un coup critique de 10 % (au lieu de 0 %).
•Lancer fracassant ne réduit plus l’armure de la cible et se contente de lui infliger des dégâts et d’en annuler les invulnérabilités
•Il n’est également plus appris par une spécialisation, mais grâce à un nouveau glyphe majeur, le glyphe de Lancer fracassant.
•Lancer héroïque a désormais un temps de recharge de 6 secondes (au lieu de 30 secondes), mais une portée minimale de 15 mètres.

La hâte est depuis longtemps une caractéristique problématique chez les guerriers, pour qui elle n’a pas grand intérêt. Dans l’optique de renforcer l’utilité de toutes les caractéristiques secondaires (à l’exception, bien sûr, des bonus d’armure pour les spécialisations autres que les tanks, et l’esprit pour celles autres que les soigneurs), nous avons procédé à des changements importants afin que la hâte devienne une caractéristique puissante et efficace. Nous avons donc accordé aux guerriers une nouvelle technique passive grâce à laquelle la hâte affecte le temps de recharge global ainsi que le temps de recharge des techniques de rotation à temps de recharge très court.

•Les guerriers disposent d’une nouvelle technique passive : Tête baissée
•Tête baissée : La hâte réduit le temps de recharge global et les temps de recharge de Frappe mortelle, Sanguinaire, Heurt de bouclier et Coup de tonnerre.

Des modifications importantes ont également été apportées aux guerriers Protection. Nous avons ainsi supprimé Esquive et Parade de l’équipement, et espérons que les guerriers Protection considéreront désormais la hâte et les coups critiques comme des caractéristiques secondaires importantes. Dans ce but, nous avons accordé à Riposte un effet défensif pour les coups critiques. La nouvelle technique Tête baissée présente également un intérêt en termes de hâte.

•Riposte a subi une refonte.
•Riposte accorde 100 % de chances supplémentaires de parer jusqu’à ce que le guerrier pare une attaque après avoir infligé un coup critique avec une Attaque auto.

Quelques talents de guerrier avaient également besoin d’être révisés. Nous avions ainsi un problème avec Second souffle, parfois trop faible, parfois trop puissant. Nous avons décidé de transformer l’effet passif de régénération de points de vie en effet de drain, nouvellement créé, afin que les guerriers ayant subi beaucoup de dégâts soient obligés de continuer le combat pour récupérer des points de vie au lieu de rester hors de portée de l’ennemi, de se cacher ou de jouer uniquement en défense. Certaines combinaisons des lignes de talents de niveau 60 et 90 se sont également révélées problématiques. Constatant qu’Éclair de tempête s’accordait mieux avec Onde de choc et Rugissement de dragon, et que Tempête de lames correspondait plus à Avatar et Bain de sang, nous avons interverti les deux.

•Lorsqu’il est actif, Second souffle ne soigne plus directement le guerrier, mais accorde un effet de drain de 10 %, qui permet de récupérer des points de vie à hauteur de 10 % des dégâts infligés et des soins prodigués.
•Tempête de lames est désormais un talent de niveau 90 et a été interverti avec Éclair de tempête.
•Tempête de lames ne permet plus l’utilisation simultanée de techniques de cri, mais autorise toujours celle de Provocation, Régénération enragée, Mur protecteur et Dernier rempart.
•Éclair de tempête est désormais un talent de niveau 60 et a été interverti avec Tempête de lames.

Les guerriers Fureur bénéficient d’améliorations d’ergonomie pour les alertes de sorts.

•L’alerte de sort de Flux sanguin a été déplacée des emplacements latéraux (gauche/droite) à l’emplacement supérieur.
•L’alerte de Coup déchaîné se trouve désormais dans les emplacements de gauche et de droite.

Suite à l’introduction de l’un des talents de guerrier de niveau 100, nous avons étendu l’effet d’Enrager, qui affecte désormais tous les dégâts et non plus uniquement les dégâts physiques.

•Enrager augmente désormais tous les dégâts (au lieu d’affecter uniquement les dégâts physiques).
•Maîtrise : Fureur déchaînée (Fureur) augmente désormais tous les dégâts (au lieu d’affecter uniquement les dégâts physiques).

Nous avons également modifié Blessures profondes afin de limiter son efficacité en JcJ sans que cette technique ne soit affectée en JcE.

•Blessures profondes dure désormais 15 secondes, ou jusqu’à ce la cible ait récupéré tous ses points de vie.
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Sparadrah

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MessageSujet: Re: Liste des changements   Liste des changements Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:38

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