Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changements prévus a WoD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparadrah

Sparadrah


Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 41

Changements prévus a WoD Empty
MessageSujet: Changements prévus a WoD   Changements prévus a WoD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:23

Nous avons apporté quelques changements au chevalier de la mort. Comme décrit ci-dessus dans la section Élaguer les techniques, de nombreux temps de recharge dépendent désormais de spécialisations. Cependant, pour la plupart, les rotations restent inchangées. Nous avons revu l’effet des maladies sur les dégâts d’autres techniques. Comme les maladies infligent désormais suffisamment de dégâts par elles-mêmes pour justifier leur existence, leur effet de multiplicateur de dégâts d’autres techniques est devenu superflu et ne fait qu’encombrer les descriptions. Nous avons donc supprimé ces multiplicateurs et injecté leurs avantages dans le sort de base correspondant, ce qui réduit légèrement le temps de préparation.

•Nous avons augmenté les dégâts de Furoncle sanglant de 50 % et supprimé les dégâts supplémentaires infligés aux cibles affectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.
•Nous avons augmenté les dégâts de Frappe au cœur de 30 % et supprimé les dégâts supplémentaires infligés pour chaque maladie dont souffre la cible.
•Anéantissement inflige désormais 20 % de dégâts supplémentaires à l’arme principale et à l’arme secondaire, mais plus aucun pour chaque maladie dont souffre la cible.
•Frappe du Fléau n’inflige plus de dégâts supplémentaires pour chaque maladie dont souffre la cible. La compétence inflige désormais 50 % des dégâts physiques sous la forme de dégâts d’ombres supplémentaires ; cet effet peut être critique et n’ignore plus les modificateurs.

Pour mieux équilibrer les valeurs et l’évolution des caractéristiques secondaires des chevaliers de la mort Impie, nous avons réduit l’efficacité de leur technique passive Puissance impie.

•Le bonus de Puissance impie (Impie) passe de +30 à +10 %.

La pondération active est un concept très utile qui nous a été inspiré par le style de tank du chevalier de la mort. Cependant, les implications de ces changements ont dépassé nos espérances et les chevaliers de la mort eux-mêmes se sont retrouvés un peu délaissés. Nous avons donc procédé à plusieurs corrections afin de favoriser l’interactivité des combats de la spécialisation Sang. Ainsi, Frappe de mort soigne désormais en fonction de la Puissance d’attaque, mais est aussi affectée par la nouvelle technique passive Résolution (voir Tanks : Vengeance et Résolution), ce qui lui permet de profiter de l’augmentation habituelle due aux dégâts récents. Par ailleurs, Connexion runique a été nettement améliorée et est devenue une composante importante de pondération active. Pour ficeler le tout, la maîtrise de la spécialisation Sang change pour modifier à la fois l’efficacité de l’absorption de Bouclier de sang et de celle du nouveau Bouclier runique. Comme Esquiver et Parade ne sont plus associés à l’équipement, nous nous attendons à ce que les chevaliers de la Mort (Impie) considèrent les caractéristiques secondaires hâte et coups critiques comme importantes. À cette fin, nous avons changé Riposte afin qu’elle donne une valeur défensive aux attaques automatiques et aux coups critiques de Frappe runique. Enfin, nous avons modifié l’IA de visée d’Arme runique dansante afin qu’elle utilise la plupart des talents connus par le personnage-joueur.

•Frappe au cœur ne frappe maintenant plus qu’une cible supplémentaire (au lieu de 2).
•Frappe de mort procure désormais un soin dont l’efficacité dépend de la Puissance d’attaque et non plus des dégâts subis dans les 5 dernières secondes. Ce soin est également affecté par Résolution.
•Grâce à Rites sanglants, Frappe de mort octroie désormais une absorption de 50 % du nombre de points de vie soignés.

•Connexion runique confère désormais un bouclier absorbant dont l’efficacité dépend de la Puissance d’attaque, au lieu d’un soin dépendant d’un pourcentage des points de santé maximum. Elle a dorénavant deux charges et un temps de recharge de 30 secondes.
•Volonté de la nécropole confère désormais une charge immédiate, ce qui rend la prochaine Connexion runique gratuite. Cependant, son amélioration de la réduction des dégâts ne dure plus que 4 secondes (au lieu de 8 )
•Maîtrise : Bouclier de sang augmente désormais l’efficacité de Bouclier de sang et Bouclier runique de 16 % (pourcentage augmenté par les maîtrises) au lieu d’ajouter l’effet Bouclier de sang.

•Riposte a subi une refonte.
•Riposte : Après avoir obtenu un coup critique avec Attaque auto ou Frappe runique, vous obtenez +100 % de chances de parer jusqu’à la prochaine parade. Cet effet peut s’accumuler deux fois.

•L’Arme runique invoquée par Arme runique dansante se concentre désormais sur la cible du chevalier de la mort au moment de son apparition et copie les effets des talents de cette classe, comme Furoncle sanglant, Fièvre de givre ou Asphyxier. Si la première cible meurt ou s’avère indisponible, Arme runique aide le chevalier de la mort avec sa cible actuelle.

Comme la goule est désormais un familier réservé à la spécialisation Impie, Pacte mortel ne fonctionnait plus comme prévu. Nous avons modifié ce sort afin qu’il n’ait pas besoin d’un serviteur mort-vivant et fonctionne différemment. Nous avons laissé le soin à 50%, ce qui correspond à une amélioration de 33 % par rapport à avant (voir Santé et résilience), et avons ajouté une absorption de soins correspondant à la moitié des points de vie soignés. Ce sort devrait donc être un moyen plus efficace de rester en vie, mais assorti d’un défaut de taille : devoir soigner l’absorption de soins avant de pouvoir être soigné davantage.

•Pacte mortel ne nécessite plus de serviteur mort-vivant, mais place une absorption de soins sur le lanceur correspondant à 50 % des points de vie soignés.

Nous avons également procédé à divers autres changements. La génération en puissance runique de Carapace anti-magie a été normalisée afin de la rendre plus compréhensible et équilibrée.

•Carapace anti-magie restaure désormais 2 points de puissance runique pour chaque pour cent de santé maximale absorbée.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrah

Sparadrah


Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 41

Changements prévus a WoD Empty
MessageSujet: Re: Changements prévus a WoD   Changements prévus a WoD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements prévus a WoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les guides :: Les classes :: Le Chevalier de la Mort :: Changement prévu a WoD-
Sauter vers: