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Sparadrah

Sparadrah


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MessageSujet: Changements prévus a WoD   Changements prévus a WoD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:30

La distinction entre les différentes spécialisations des chasseurs a toujours été un peu floue. En effet, les rotations de chaque spécialisation de chasseur se ressemblaient énormément. Précision et Survie ne bénéficiaient pas d’une identité bien définie (celle de maîtrise des bêtes, en revanche, est bien établie car liée aux familiers). Les chasseurs sont également la classe pour laquelle la multiplication des commandes disponibles est la plus invalidante. Pour résoudre ces problèmes, nous avons décidé d’apporter des changements au niveau des rotations de chaque spécialisation, principalement en supprimant des techniques et en rendant certaines d’entre elles spécifiques à une spécialisation particulière. Par exemple, pour la spécialisation Précision, c’est désormais Visée qui permet de vider le surplus de focalisation au lieu de Tir des arcanes, et Morsure de serpent est dorénavant réservée à la spécialisation Survie. Les chasseurs disposaient également d’un grand nombre de techniques à temps de recharge, nombre que nous avons sensiblement réduit (nous en avons déplacé certaines dans l’arborescence des talents, où elles se retrouveront parmi d’autres commandes actives). Pour obtenir une liste de tous les éléments supprimés, consultez les paragraphes Élaguer les techniques et JcJ : Contrôle des foules et rendement décroissant.

L’une des techniques qu’il nous a été le plus difficile de supprimer est Aspect du faucon. Comme elle était utilisée quasiment en permanence, elle avait perdu tout son intérêt et aurait aussi bien pu être une technique passive. Nous avons donc décidé de la supprimer et d’intégrer ses effets aux autres techniques. Les autres techniques d’aspect sont uniquement utilitaires, ont été retirées de la barre de posture et doivent désormais être activées/désactivées.

Dans l’ensemble, les modifications apportées au chasseur devraient nettement limiter les commandes actives et promouvoir une distinction plus nette entre les différentes spécialisations. Certains de ces changements vous amèneront peut-être d’ailleurs à choisir une autre spécialisation. N’oubliez pas que les avantages de Draenor, obtenus entre les niveaux 91 à 99, permettront de différencier encore plus clairement les spécialisations.

•Aspect de la meute n’apparaît plus sur la barre de posture et est désormais sur le temps de recharge global.
•Aspect du guépard n’apparaît plus sur la barre de posture et est désormais sur le temps de recharge global.
•Glyphe d’Aspect de la bête : la compétence enseignée par ce glyphe n’apparaît plus sur la barre de posture et est désormais sur le temps de recharge global.
•Glyphe d’Aspect du guépard : ne déclenche plus de temps de recharge pour les aspects.

Nous avons également apporté quelques changements destinés à améliorer le confort de jeu et l’harmonisation des rotations.

•Visée inflige désormais 20 % de dégâts supplémentaires et n’interrompt plus les Attaques auto.
•Renvoyer le familier ne dépend plus du champ de vision.
•Les familiers de chasseur ont désormais un temps de recharge global d’une seconde.
•À chaque fois que Flèche noire inflige des dégâts, son effet périodique a une chance d’éviter le coût en focalisation des 2 Tirs explosifs suivants et de ne pas entraîner de temps de recharge. Cet effet s’active au moins une fois.
•Piège explosif a désormais un effet périodique sur chaque cible située dans le rayon de l’explosion au lieu d’un effet persistant au sol.
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Sparadrah

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MessageSujet: Re: Changements prévus a WoD   Changements prévus a WoD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:39

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