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 Changements prévus a WoD

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Sparadrah

Sparadrah


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MessageSujet: Changements prévus a WoD   Changements prévus a WoD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:47

Premièrement, dans l’optique de réduire l’accumulation des temps de recharge dans le jeu entier, nous avons décidé de supprimer l’augmentation des dégâts de Ficelles du métier. Deuxièmement, nous avons décidé d’assouplir les conditions d’arme de la spécialisation Assassinat. Notez que nous tenons à ce que les dagues restent l’arme de choix pour les voleurs Assassinat. Cette modification permettra néanmoins aux voleurs ne possédant pas deux dagues de pouvoir s’essayer à cette spécialisation.

•Le coût en énergie a été supprimé pour Ficelles du métier, de même que l’augmentation de 15 %des dégâts infligés par la cible.
•Résolution de l’assassin ne nécessite plus de dague.
•Couperet peut désormais être utilisé avec des armes de poing ou des épées à une main, et plus uniquement avec une dague, et inflige alors 331 % des dégâts d’arme (au lieu de 480 %).
•Estropier peut désormais être utilisé avec des armes de poing ou des épées à une main, et non plus uniquement avec une dague, et inflige alors 137 % des dégâts de l’arme (au lieu de 200 %).
•Attaque pernicieuse inflige désormais 188 % de dégâts d’arme lorsqu’elle est utilisée avec une dague (au lieu de 130 % auparavant).

Ruse du bandit est un sort intéressant et très important en termes de mécanismes de combat, mais qui n’a pas tenu toutes ses promesses. Plus précisément, il n’existe aucun autre moyen de définir le début de Compréhension profonde que d’interrompre la rotation (et donc de gaspiller de l’énergie, des points de combo, des effets secondaires, du temps de recharge, etc. ). Pour résoudre ce problème, nous avons modifié Frappe révélatrice et Ruse du bandit. Nous voulons ainsi permettre au joueur d’utiliser Frappe révélatrice au lieu d’Attaque pernicieuse pour retarder Compréhension profonde (de façon à l’associer à un autre mécanisme de combat) et ne pas subir de pénalité autre que le temps de disponibilité général de Compréhension profonde. Nous ne nous attendons pas à ce que tous les voleurs Combat utilisent cette nuance, mais nous pensons que certains apprécieront de pouvoir contrôler un peu plus le rythme des rotations.

•Frappe révélatrice inflige désormais 20 % de dégâts supplémentaires et n’avantage plus Ruse du bandit.

Entre autres modifications apportées aux sorts à effet de zone des voleurs, nous avons fait en sorte que Scelle le destin profite à Éventail de couteaux.

•Scelle le destin accorde désormais également un point de combo pour les attaques de zone qui infligent un coup critique à la cible principale du voleur.

Honneur des voleurs est une technique très puissante qui a l’inconvénient de générer une importante disparité au niveau de la puissance du personnage entre les séquences de jeu en solo et au sein d’un groupe. La modification apportée permet d’améliorer les performances du voleur Finesse en solo sans affecter ses performances en groupe de façon importante.

•Honneur des voleurs peut désormais être déclenché par des coups critiques infligés par les Attaques automatiques de mêlée du voleur.

Parmi les techniques des voleurs, deux permettent d’infliger des dégâts périodiques à une cible, mais il n’existait pas de solution pour les situations où la cible était déjà affectée par des dégâts périodiques. Nous avons donc fait en sorte que les dégâts d’un effet s’enchaînent avec ceux de l’effet précédent pour qu’il soit tout de même avantageux d’utiliser ces compétences en pareille situation.

•Les dégâts périodiques de Tempête écarlate s’appliquent désormais par roulement, ce qui signifie que les dégâts restants de l’effet précédent sont ajoutés aux dégâts périodiques infligés par l’effet suivant.
•Les dégâts périodiques d’Hémorragie s’appliquent désormais par roulement, ce qui signifie que les dégâts restants de l’effet précédent sont ajoutés aux dégâts périodiques infligés par l’effet suivant.

Subterfuge s’étant révélé trop puissant et donc pénible à affronter en JcJ, nous avons décidé d’en réduire ses capacités défensives tout en conservant sa puissance offensive. Nous avons modifié le fonctionnement de Subterfuge afin qu’il soit possible d’utiliser des techniques de camouflage sans être camouflé, à l’instar de Danse de l’ombre.

•Subterfuge vous permet désormais d’utiliser des techniques nécessitant un camouflage pendant 3 secondes de plus après la fin de Camouflage, au lieu de vous obliger à rester camouflé pendant 3 secondes.
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Sparadrah

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MessageSujet: Re: Changements prévus a WoD   Changements prévus a WoD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:37

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