Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sílyne - Priest Sacré/Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazzou

Kazzou


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2014

Sílyne - Priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Sílyne - Priest Sacré/Ombre   Sílyne - Priest Sacré/Ombre Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:14

Bonsoir à tous !!!

Moi c'est Sílyne @ Thomas IRL 30 ans (pioufffff) Je joue prêtre Elfe de sang depuis Woltk @ Ulduar en Heal (Discipline pour mes débuts puis je suis passé Sacré Jusque maintenant Smile) puis depuis à mes heures perdu je commence également à jouer la spé ombre bien sympatoche ^^ !!

Sinon j'ai eu l'occasion d'être dans une guilde sur cdo qui faisait du Hm (Sérénité) (TDF, Ainsi que DS Hm) par contre j'étais avec mon druide Tank Smile sur Cataclysme !!
Sinon pour ce qui est de l'expérience raid en général j'ai quasiment la même que Sésostris que j'ai rencontré sur l'extension Burning Crusade Smile

Je suis un grand fan du métier d'Ingénieur Wink puis je suis Enchanteur également.

Je postule chez vous car vous avez a priori dans vos rangs trois anciens de notre Guilde qui me manque lol! ( Sésostris mon grand poto, Ariça ma Vachette Picarde, Et Naiké la carpette Smile )

Pour ce qui est de ma personnalité je suis assez calme, j'aime bien déconner (Les copainGs vous le diront !!!)


Lien Armurerie ===> http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/S%C3%ADlyne/simple

Je suis actuellement en stuff/spé Ombre en ce qui concerne le stuff Heal je suis Ilevel 560 (et oui j'ai vraiment pas eu de chance en loot heal cf: Bague) d'ou mon ilvl un peu plus élevé en dps car je looté beaucoup pour cette spé ....

Voila voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas je suis dispo également pour un linchage Teamspeak ^^

Kiss

Sílyne (S(alt+161)lyne)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris

Sésostris


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 40
Localisation : Lyon

Sílyne - Priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sílyne - Priest Sacré/Ombre   Sílyne - Priest Sacré/Ombre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:19

Coucou mon kazzou,

bas que vous dire de plus que je n'ai pas encore dis sur la BETE......
Bas rien à part validé ce qu'il a mis comme qui dirais qu'on c'est connu à Burning et que depuis on ce lache plus a part lors des phases d'arrêt de l'un ou de l'autre pour raison IRL.

Et malgrès son petit stuff comme il met dû à ces rand minables il faut l'avouer bas le bestiaux était toujours la qu'en il fallait sauvé le cul de la vachette.....

Bon courage pour ta postulation mon petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
ari




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Sílyne - Priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sílyne - Priest Sacré/Ombre   Sílyne - Priest Sacré/Ombre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:52

hé! mais la vachette... c'était moi!! Smile

je me permet également de donner mon avis:
ce joueur est absolument à éviter, mentalité picarde de merde qu'il n'a plus à prouver, ne surtout pas le guilder sous peine de devoir passer de trop bonne soirée! en plus c'est moche il sais jouer à wow!

bref comme d'hab mon kazzou c'est +1 pour moi.

bisou et à bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazzou

Kazzou


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2014

Sílyne - Priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sílyne - Priest Sacré/Ombre   Sílyne - Priest Sacré/Ombre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:28

Merci les potos j'espère pouvoir être recruté Smile Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Nirawen

Nirawen


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 38
Localisation : seine et marne

Sílyne - Priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sílyne - Priest Sacré/Ombre   Sílyne - Priest Sacré/Ombre Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:02

Yoo kassou

Pour ma part prêtre je connais pas trop donc c'est pas moi qui te poserai des questions ^^

Sinon je sais déjà tout te concernant (merci seso) Smile

Ah si une question, est il possible que tu passe disci au lieu de sacré?

Sinon Spara (notre gm) devrait bientôt passer par la (en ce moment la guilde est en pause jusqu'à Wod)

À part sa pour moi +1 pour toi si tu es aussi mauvais que seso sa me va

GL kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kazzou

Kazzou


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2014

Sílyne - Priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sílyne - Priest Sacré/Ombre   Sílyne - Priest Sacré/Ombre Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:52

Salut Nirawen pour ta question oui il est toujours possible de passer disci Smile

Mais bon je risque de me lasser très vite de cette spé qui certes est au dessus de la sacré mais j'ai vraiment ma préférence/confiance sur ma spé sacré!!!

Je pense être beaucoup plus efficace sur ma spé actuelle vu que je la joue depuis un bon moment (de mémoire après le raid naxx ou j'étais disci tout cheaté à l'époque Smile )

Donc y'a plus qu'a attendre le fameux Spara Smile

Au passage merci pour ton +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrah

Sparadrah


Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 41

Sílyne - Priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sílyne - Priest Sacré/Ombre   Sílyne - Priest Sacré/Ombre Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:39

Salutation cher ami,
Je te prie déjà de m'excuser pour le délai de réponse qui fût surement un peu long : )
Donc ta postulation est la bienvenue car effectivement vu quetu es un ami de Séso je me suis arranger pour qu'une place te soit faite dans le roster , cependanr je sais que tu joue sacré actuellement et je prefererais un pretre discipline car en heal raid nous avons de quoi faire quoi qu'il en soit nous te recruterons car nous avons fait en sorte que cela soit possible mais au vu des efforts de la guilde pour t'intégrer a nous il serais bien que tu fasse pareil de ton coté et joue en disco(cela n'est pas une obligation mais une requete)
Voila quoi qu'il en soit bienvenu chez nous je t'invite a consulter et a signer la charte de guilde pour prendre connaissance des règles de notre communauté ainsi que des modalités de Raid.
A bientôt.
Spara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sílyne - Priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Sílyne - Priest Sacré/Ombre   Sílyne - Priest Sacré/Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sílyne - Priest Sacré/Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Postulation Validé-
Sauter vers: